Stage été ADOS “Réalisation CLIP Musical”

Stage été ADOS (12-16 ans) :
“Réalisation CLIP Musical
avec Elisa Nogaret, vidéaste

Dates et horaires :
Du lundi 06 au vendredi 10 juillet 2020 de 10h à 12h

Tarifs :
Plein tarif : 100€
Tarif réduit & adhérent : 90€

Inscription en ligne :
Sur la page helloasso : CLIQUEZ ICI

Informations :
compagnie.pastel@gmail.com

Lieu :  
Studio PASTEL, 6 rue de l’Écu à Reims.

Sécurité sanitaire :
Groupe : 6 personnes maximum
Conditions sanitaires garanties

Résumé :
Réalise ton premier clip en construisant l’histoire d’une musique en images à travers un storyboard et divers plans de caméra. Interprète, filme et monte !
Durant ce stage de 5 jours, les ados apprendront les bases du cadrage à travers des jeux ludiques ainsi qu’à composer des images pour créer une émotion. Ils s’amuseront à diriger le plateau de tournage comme des vrais réalisateurs avec une professionnelle dynamique et bienveillante.
À la fin du stage, une projection sera organisée pour découvrir le clip réalisé sur grand écran. Les parents seront invités si les conditions le permettent.

Un mot sur Elisa Nogaret, vidéaste :
Après une double licence cinéma-gestion à la Sorbonne où elle s’est formée à la production, réalisation et montage de film, Elisa Nogaret s’est spécialisée dans les images aériennes en obtenant sa licence de pilote de drone professionnel. Aujourd’hui vidéaste reporter, elle diversifie ses projets vidéos en travaillant aussi bien pour des associations que pour des entreprises ou des particuliers et en plaçant toujours l’humain au cœur de ses réalisations. Son but : capturer l’émotion et la partager au plus grand nombre.
Son dernier grand projet : une série documentaire tournée en Afrique qui nous invite à découvrir les richesses insoupçonnées du Togo et qui nous plonge dans l’aventure du volontariat, en suivant les missions de deux ONG internationales avec lesquelles elle a travaillé. L’intervenante est également titulaire du BAFA.

Image à la une : extrait du clip « La Thune » de Angèle réalisé par Aube Perrie.