Exposition " à géométries variables" de Hans MULLER

Exposition “à géométries variables”
de Hans Muller
Expo : Du 01 juillet au 12 août 2022
Vernissage le 01/07 à 19h

Infos pratiques :
Entrée libre
Studio PASTEL : 6 rue de l’Écu à Reims

Résumé :
Cette exposition rassemble différents travaux de l’artiste, depuis les Tentations géométriques, travaux sur bois superposés, en passant par les Variations géométriques, œuvres plus récentes sur toile qui combinent différentes formes colorées. En fonction des supports, les formes variables selon leur taille et leur géométrie s’encastrent, cohabitent dans un espace totalement organisé et animé par la couleur.
Venez assister au vernissage de l’exposition « à géométries variables » le 01 juillet à partir de 19h au Studio PASTEL, en présence de l’artiste.

Un mot sur l’artiste :
Un artiste plasticien qui vit et travaille à Cormontreuil (51). Autodidacte, rien ne me prédestinait à une pareille érosion de couleurs, ni même à de silencieux « monochromatiques » blancs. Assurément, certaines rencontres auront facilité cette nécessité d’entreprendre, notamment la découverte du travail, au détour d’une monographie, du britannique Ben NICHOLSON (1894-1982). L’architecture chromatique est au centre de la question, l’exacte cohabitation de la couleur et de la matière. Elles s’invitent au cœur d’une abstraction avec relief notamment dans les compositions et diverses tentations géométriques. 

Suivre l’artiste sur les réseaux :

Facebook : Benoit Duchet HM
Instagram : benoit.duchet